Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
file krec et programme sox
Envoyé par: xueng

Bonjour ,je tourne depuis qqs temps mandrake10 avec kde .
J'emploie KREC pour enregistrer des files son .Krec n'enregistre que des raw files .Je peux toujours les ecouter avec Krec. En principe "sox" est le soft qui permet de les transformer en un autre format (wav par exemple) pour pouvoir les ecouter sans Krec. J'ai suivi scrupuleusement les recommendations ,j'obtiens un file converti(?) de meme longueur qui semble ne presenter que du bruit de fond quand je le lis avec tous les files qui d'abitude lisent mes wav .
Quelqu'un peut il me faire une suggestion? Merci

Poste le Sunday 17 October 2004 18:02:43
Répondre     Citer    
Re: file krec et programme sox
Envoyé par: AlSim

Aucune idée, mais je pense qu'enregistrer avec un soft capable de sauvegarder directement en wav serait plus simple, non ? Essaie Audacity ou Rezound, par exemple.

Poste le Tuesday 19 October 2004 12:01:07
Répondre     Citer    
Re: file krec et programme sox
Envoyé par: xueng

Merci de ta réponse ,je ne connaissais rezound ,mais aussi bien audacity que rezound ne reconnaissent pas le format des files son qui est .ram (il s'agit de cours de japonais sur le net de la radio japonaise) mais Krec les enregistre et les restitue .Mon soucis est de les transformer en un format plus classique .wav par exemple .

Poste le Friday 22 October 2004 11:27:52
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
file krec et programme sox
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons