Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
paquets "intermittents"

Il y a des paquets, comme ça, qui sautent une version ? Notamment libpam-usb : il/elle (le paquet, la bibliothèque) était présent(e) dans Sarge, et le sera dans Lenny, mais n'est pas disponible pour Etch...

C'est pas la cata, me direz vous, Lenny ne devrait plus tarder...

Ce qui me chiffonne davantage, c'est que j'utilise, sur Etch, un paquet qui ne sera pas sur Lenny, mais qui est sur Sid (donc a priori sur la pochaine version post-Lenny, non?).

Quelques "fondamentaux de méthodologie" concernant la gestion des paquets intermittents me font défaut...


Quelle solution est préconisée dans ces cas là ?

Poste le Friday 14 November 2008 14:21:11
Répondre     Citer    
Re: paquets "intermittents"
Envoyé par: Triangle

Euh...paquet intermittents = debian volatile?

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Friday 21 November 2008 14:00:09
Répondre     Citer    
Re: paquets "intermittents"

Non, non.

Des paquets qui sont sur une version, pas dans la suivante, mais qui seront sur la prochaine, tels que :
- libpam-usb, qui était présent dans Sarge, et le sera dans Lenny, mais n'est pas disponible pour Etch...
- suck, qui est présent sur Etch, mais pas sur Lenny, et qui apparait dans les dépôts de Sid...
(?)

Pour suck, j'ai pu remarquer, que, sur la Etch sur laquelle il est déjà installé, lorsque je met à jour mes dépôts vers Lenny, il apparait à la suite d'un `apt-cache search`, alors que sur une Etch minimale, mise à jour vers Lenny, il n'apparait pas avec la même commande.

Poste le Friday 21 November 2008 14:19:52
Répondre     Citer    
Re: paquets "intermittents"
Envoyé par: nicola

Tu me fais penser que Xephem a disparu depuis pas mal de temps chez Debian. :,(

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 21 November 2008 21:53:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
paquets "intermittents"
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons