Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
apache2
Envoyé par: dcompan

Bonjour, Sur mon serveur débian etch avec apache2 j'héberge mon site. Toutes mes pages sont sur le répertoire www et je souhaite héberger un autre site. J'ai créé sous le répertoire site-available un fichier portant le nom du nouveau site, sous www j'ai aussi créé un www.nom_de_domaine2.fr pour héberger le nouveau site. Mais pour les pages de mon site actuel qui se trouve sous www, je vais les changer de répertoire et les mettre sous www.nom_de_domaine1.com, Alors plusieurs questions se posent:
1: le fichier default doit il être renomé du nom de mon site?
2: Et dans ce fichier comment lui déclarer la nouvelle directory?
3: et les liens qui sont dans mon site vont-ils changer ? C'est à dire actuellement j'ai des liens qui sont du type [www.mon-site.com] deviendront ils [www] ? 4: Enfin quels sont les fichiers que je doit modifier afin que mon site continue à fonctionner (mail, ftp, ssl, log…)

Je sais qu'il peut y avoir des questions simple mais avant de modifier quoi que ce soit je préfère demander. Avec mes remerciements pour vos réponses. Cordialement

Poste le Sunday 30 March 2008 09:30:37
Répondre     Citer    
Re: apache2
Envoyé par: dcompan

Merci pour les réponses nombreuses, mais j'ai tout de même résolu tout seul mon problème mais avec beaucoup de temps .

Poste le Friday 11 April 2008 19:34:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
apache2
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons