Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Re: importer police arabe depuis Windows
Envoyé par: nicola

Le dernier / est facultatif, ça ne changera rien de le mettre ou pas.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 21 January 2008 18:46:54
Répondre     Citer    
Re: importer police arabe depuis Windows
Envoyé par: Ber34

La copie s'est bien effectuée, mais... Anne, ma soeur Anne, je ne vois que OpenOffice qui s'ouvroit et ma police "trado.ttf" qui manquoit.... et Ber34 qui vous cassoit les pieds avec son écriture bizarre...

Poste le Monday 21 January 2008 21:02:59
Répondre     Citer    
Re: importer police arabe depuis Windows
Envoyé par: Ber34

A¨ie... nouveau problème... je n'ai plus accès à Windows : écran bleu avec message "un problème a été détecté et Windows a été arr^eté afin de prévenir tout dommage à votre ordinateur"... etc... et ce qui m'inquiète, c'est qu'en revenant sous Ubuntu (qui elle, fonctionne parfaitement !), je ne vois plus hda1, ni sur mon bureau, ni dans la partie où je trouve les divers emplacements à ouvrir. Je le vois par "média", mais si je clique dessus, il n'y a plus rien.. 0 élément... dois-je poster sous un autre titre, ou cela est-il en rapport avec mes manipulations ?... Décidément, vous allez tous me maudire !image : fou

Poste le Monday 21 January 2008 21:47:57
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
importer police arabe depuis Windows
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons