Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Logiciels récents : compatible avec ma Debian ?
Envoyé par: teiseken

Blender est en version 2.42a sous ma Debian. Est-il possible de télécharger la version 2.45 du site officiel là :

[www.blender.org]

Si oui quelle version prendre ?
Linux x86-32 ou Linux PPC ?

Je parle de Blender mais ce n'est qu'un exemple (qui me tiens à coeur car je l'utilise) parmi tant d'autres.
Est-il possible de faire fonctionner des versions plus récentes des logiciels que celles proposées sous Kpackage ?

Poste le Monday 14 January 2008 13:28:10
Répondre     Citer    
Re: Logiciels récents : compatible avec ma Debian ?
Envoyé par: diancech

Tu pourrais passer en testing si ce n'est pas déjà fait. Ou bien installer des paquets de sid sur ta testing si tu es déjà en testing.

Sinon tu peux installer la version disponible sur le site de blender, aprés le paquet à choisir dépend de ta distribution, de l'architecture de ta machine, et de l'installation que tu as fait 32 ou 64 bits.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 14 January 2008 13:34:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Logiciels récents : compatible avec ma Debian ?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons