Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
debian sur 56k
Envoyé par: tux

Bonjour, alor voila je suis actuellment sur Mandrake, et j'aimerai passer sur debian, seulement j'ai récuper une version la 3.0 rc1 il n'y a qu'un cd, de plus je suis en 56k, sur ce cd y t'il tous ce qui fau pour avoir l'interface graphique et tous ??
je doute kan meme.
Que me conseillez vous de faire? rester sur mandrake ou tenter le tous pour le tous?

Poste le Sunday 2 May 2004 22:18:11
Répondre     Citer    
Re: debian sur 56k
Envoyé par: tux

En plus je vois tous le monde qui parle d'une version sur 7 cd je n'ai en trouver que sur 2!!??

ps: le cd que j'ai fait 650mo c'est pa la pauvre image de 30mo lol

Poste le Sunday 2 May 2004 22:34:04
Répondre     Citer    
Re: debian sur 56k
Envoyé par: *

Salut

Oui il y a X sur le premier CD mais il n'y a bien sûr pas tout. Si tu gardes la version stable (woody) tu peux très bien être en 56k... je ne dirais pas la même chose pour sid (et sans doute pour testing).

Regarde le post juste en dessous "Debian CD". Si tu peux te faire dl les 3 premiers Cds par qq qui a l'adsl, fait le. Si ce n'est pas possible et que donc tu n'a que ton 56k, installe avec le premier Cd, puis ajoute ce qui te manque avec apt-get... ce ne sera pas très rapide mais pas pire que de dl les Cds.

Enfin... à mon avis.
A +

Poste le Monday 3 May 2004 08:11:10
Répondre     Citer    
Re: debian sur 56k
Envoyé par: Lionel68

ou bien tu fait un tour sur le site de ikarios et tu trouves tous les CD contenant les paquets debian a petit prix.
Lio

Poste le Tuesday 4 May 2004 11:17:06
Répondre     Citer    
Re: debian sur 56k
Envoyé par: Neuromancien

Il y a une autre solution : tu te fais cryogéniser et réveiller dans le futur, quand Sarge sera sortie ! :-)



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Friday 7 May 2004 19:47:47
Répondre     Citer    
Re: debian sur 56k
Envoyé par: legranblon

Si t'as un forfait illimité c'est jouable ça fait cinq jours que j'ai installé la 3.0 rc1 et je suis en SID.
Suffit d'être patient winking smiley

Poste le Saturday 15 May 2004 16:51:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
debian sur 56k
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons