Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installer une Debian
Envoyé par: Mamat

Bonjour,

Voila apres avoir testé Mandrake, et Fedora, je veux tester la Debian.

Je suis en train de télécharger les iso de la Debian Sarge Testing. Ce que je voudrais savoir c'est si j'ai besoin de tout les CD, y en a 12 quand meme, ou est ce que je peux me contenter de 3 ou 4 CD comme les distrib Mandrake et Fedora ?

Merci d'avance

Poste le Tuesday 27 April 2004 11:51:41
Répondre     Citer    
Re: Installer une Debian
Envoyé par: thonyox

bonjour,

je te conseille de prendre un seul cd et de télécharger le reste (si bien entendu tu disposes d'une connexion haut débit, ça semble être le cas si tu télécharges les cds...)

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à condulter cet excellent tutorial:

[people.via.ecp.fr]

c'est une véritable bible, on y trouve presque tous les renseignements nécessaires.

Poste le Tuesday 27 April 2004 12:12:28
Répondre     Citer    
Re: Installer une Debian
Envoyé par: Mamat

Ah oui, c'est pas bête j'avais pas pensé à installer que le premier et ensuite finir par le net !

Merci pour le lien, je vais le lire attentivement smiling smiley

Poste le Tuesday 27 April 2004 12:57:17
Répondre     Citer    
Re: Installer une Debian
Envoyé par: Raph_

Salut,
[www.debian.org]
Là ya de la docs et en Français !
D'ailleurs, Mamat, la reponse à ta question est dans la faq.
Bonne install winking smiley

Poste le Tuesday 27 April 2004 14:09:32
Répondre     Citer    
Re: Installer une Debian
Envoyé par: bobi

salut,
j'ai même trouvé plus léger....tu télécharges un cd d'install minimum, qui fait 30mo, et tu installes le reste par le réseau....comme ça ta disrtib est tout à jour dès l'install, et pas besoin de charger les 650 mo du cd1.
toutes les docs sont sur le site comme indiqué dans la réponse précédente, et ces ds d'install minimum sont de plus mis à jour quotidiennement!

Poste le Wednesday 28 April 2004 00:58:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installer une Debian
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons