Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
install carte réseaux
Envoyé par: Grumly

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis actuellement en train d'installer debian et je bute sur un probleme :
je n'arrive pas installer le module de ma carte réseau (pour avoir internet), ce qui est super génant pour obtenir les paquets les plus récents et ceux qui ne sont pas sur les CD.

L'install debian ne détecte pas automatiquement mes deux cartes (modele identique VT6105 [Rhine III 10/100] ---> c'est ce que me dit Mdk).
L'installation manuelle du module ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé le module Via Rhine (celui qu'utilise Mdk) et le module ne2000 (recommandé dans ce tuto ---> [pcinpact.coolcat.dnsalias.org]) a chaque fois l'install échoue lamentablement sad smiley

Dois-je utiliser l'un de ces modules pour ma carte ? Sinon lequel utiliser ?
Que faut-il entrer en ligne de commande à l'installation du module pour que l'installation se déroule correctement ? (ne sachant pas quoi mettre j'ai laissé le champs vierge, c'est surement ça qui pose probleme ?)

Merci de vos réponses.

Poste le Saturday 14 February 2004 19:16:56
Répondre     Citer    
Re: install carte réseaux
Envoyé par: micke

Hello,
ben pour t'aider faudrais que tu me dise la marque de ta carte reseaux, regarde le chips dessus ca doit etre marqué.
Voici un lien ou tu seras quelle modules charger selon ta carte reseaux :

[www.ibiblio.org]

Poste le Wednesday 21 April 2004 16:49:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
install carte réseaux
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons