Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problèmes divers
Envoyé par: Neuromancien

Bonsoir

Depuis quelques jours, je n'ai plus les caractères accentués, que ce soit en mode console ou sous KDE (je n'ai pas ce problème sous des logiciels comme Mozilla, OpenOffice ou Abiword).

Mozilla gèle régulièrement (je ne peux plus écrire, par exemple pour saisir une URL..).

Quand je passe en mode terminal (Ctrl+Alt+F2), j'ai un message "sr0 CDROM not ready - Make sure there is a disk in the drive" qui se répète...



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Wednesday 11 February 2004 21:52:34
Répondre     Citer    
Re: Problèmes divers
Envoyé par: zaxxon

bonjour

si votre probleme est suvenu brutalement sans aucune installation, un probleme hardware serai a suspecter ( barette memoire hs, controler de disque ) .
j'ai eu recemment un pb de barette memoire qui faisait des erreurs ( elle fonctionnait toujours ) je me suis retrouve avec des fichiers corrompus voir entierement illisibles

j'ai eu aussi il y a un certain temps des pb de controleur disque cela c'est traduit par des installs qui ne fonctionnait pas puis apres un arret et une reinstalle cela fonctionnait .

je tiens a signaler que des pannes vicieuses ( le materiel fonctionne mais genere des erreurs ) deviennent legions ces pannes sont les plus compliquées a diagnostiquer et a reparer .

je vous souhaite bonne chance car personnellement j'en ai bavé

Poste le Saturday 14 February 2004 12:39:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problèmes divers
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons