Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
quelle iso pour l'install??
Envoyé par: bobitavu

salut à toutes et à tous,
après avoir renoncé à ma mandrake pour une fedora (parcequ'ayant buté sur la slackware entre temps...)je me décide à installer la debian....trop attractive pour passer à côté!
mais je me demande déjà quelles images télécharger? ( je renonce pour le moment à une installe réseau tout seul...sans épaule supportrice) c'est à dire, qu'est ce que l'isoNONUS??
Je suppose par contre que comme beaucoup d'autres distribs, seules quelques images, et pas les 7 sont nécessaires...(quidoivent contenir des packages...)
merci.

Poste le Friday 6 February 2004 16:40:57
Répondre     Citer    
Re: quelle iso pour l'install??
Envoyé par: vicodin's

Salut!

Pour l'install, tout dépend de ce que tu avoir sur ta machine. Pour ma part j'ai téléchargé tous les iso (même le NONUS). A ma premiére installation, j'ai utilise le nonus + 2 ou 3 autre CD.
Les fois d'apres, j'ai préféré n'installer que le NONUS et télécharger le reste aprés. C'est à mon avis la meilleure solution si tu as une bonne connection Internet.

Pour t'aider à installer ta debian, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici:
[people.via.ecp.fr]
Il est vraiment trés bien fait.

Poste le Wednesday 11 February 2004 05:43:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
quelle iso pour l'install??
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons