Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mode d'installation de la Knoppix
Envoyé par: Alban

A l'installation, la Knoppix propose deux modes :
- Debian-like (à la old-school)
- Knoppix

J'aurais voulu savoir quelles sont les princupales différences entre ces deux modes, lequel préférer quand on est un brin débutant, etc...

(Remarque : je compte l'installer sur un portable, donc ca peut être un peu compliqué niveau périphériques...)


Poste le Thursday 22 January 2004 20:15:45
Répondre     Citer    
Re: Mode d'installation de la Knoppix
Envoyé par: zaxxon

bonjour

j'ai teste les deux avec la debian-like il manque ( apparement ) le logiciel developpe par knopper ( voir sur le site de knoppix ) pour la detection des peripheriques usb ( cela peut se rajouter par la suite a la mimine ) .
sinon cela marche comme une debian en particulier l'invite des utilisateurs au demarrege ( pour les cessions )

pour l'autre on obtient exactement ce qu'il y a sur le cd

quand on est debutant c'est super facile d'avoir la knoppix cela marche sur les applis on a un poste bureautique complet cela permet de se familiarise en douceur et de toute facon si on cherche autre cohase apres c'est une distribution linux classique et donc tout parametrable .

bon courage

Poste le Saturday 14 February 2004 13:07:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mode d'installation de la Knoppix
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons