Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Son et réseau nForce2
Envoyé par: Apal

Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à trouver un pas-à-pas simple pour installer les cartes son et réseau de mon Epox 8RDA+.
J'ai pris la saveur bf24 à l'install de la Woody, je suis passé depuis en Sarge/Sid, j'ai installé XFree86 4.3.0, j'ai récuperé tout ce qu'il faut pour ALSA, (enfin, je ne suis pas sur de tout avoir en fait), les pilotes nVidia en tar.gz, il ne me manque que la recette pour faire le flan smiling smiley
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ou me donner un lien accessible aux débutant, ça serait très gentil !
Merci.



Il vaut mieux faire le maximum avec le minimum que le contraire.

Poste le Monday 12 January 2004 22:17:09
Répondre     Citer    
Re: Son et réseau nForce2
Envoyé par: Olivier77

Salut
pour installer ma carte son sur A7N8 g installé les modules AC97 et AC97_codec avec la commande:
modconf dans une console
en root g installer les pilotes nvidia.tar.gz puis g fait un
modprobe nvaudio
pour les cartes rézo ché pa j'en ai pas besoin.

Olivier77

Poste le Tuesday 13 January 2004 23:51:45
Répondre     Citer    
Re: Son et réseau nForce2
Envoyé par: kara_ci

salut, desole je peu pas te repondre pour ta carte son, mais g une question a propos de XFree86 4.3.0.
comment a tu fait pour l'installer?
ta compile toi meme ou ta fait un apt-get upgrade ?
parce que je ne trouve pas de lien apt qui fonctionne pour installer XFree86 4.3.0

merci, ++

Poste le Wednesday 4 February 2004 17:53:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Son et réseau nForce2
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons