Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème de son
Envoyé par: vicodin's

Salut à tous.

Je suis nouveau dans le monde de linux et très content d'y être. J'ai installé une Debian sid. J'ai voulu avoir un peu de son et j'ai donc recompilé mon noyau et installé alsa pour ma via ac97 intégrée. J'ai réussi à le faire. Mais voila je remarque que de temps en temps le son n'est pas très net. Ca ne dure que quelques secondes mais ça le fait à chaque chanson.
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue, merci.

Poste le Tuesday 6 January 2004 11:30:06
Répondre     Citer    
Re: problème de son
Envoyé par: joel

Salut !

Si les haut parleurs sont placés trop prés de l'écran : le son est des fois pas net.

Poste le Thursday 8 January 2004 09:29:51
Répondre     Citer    
Re: problème de son
Envoyé par: vicodin's

Salut!

Merci mais c pas ça. C'est un graisillement qui dure quelques secondes et qui arrive toujours au même moment dans les chansons, et ça dans tous les mp3 que j'ai.

Poste le Thursday 8 January 2004 10:28:50
Répondre     Citer    
Re: problème de son
Envoyé par: supertiti

Moi j'ai une debian Woody. Et une carte son intégrée Cmedia 8738.

Mais j'arriva pas a comprendre le recompilage de noyau! J'ai lu plein de doc mais je trouve ca très complexe. quelqu'un pourrait m'aider?

Poste le Monday 12 January 2004 11:46:50
Répondre     Citer    
Re: problème de son
Envoyé par: vicodin's

ça y est j'ai réglé le problème. Ct xmms qui plantait, j'ai maintenant zinf et tout est impecable.
Mais c quand meme bizarre que xmms fasse ce genre de choses?!

Poste le Monday 26 January 2004 07:35:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème de son
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons