Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
P'tit bitoniau KDE
Envoyé par: FFabrice

Sous KDE, à gauche d'une fenêtre, juste à droite du coin où se trouve l'icone miniature de l'appli., il y a un bitoniau - style épingle de carte -, sur lequel on peut agir en cliquant. J'ai un peu honte de montrer mon ignorance mais,

à quoi sert-il, s.v.p?

Poste le Saturday 27 December 2003 22:22:34
Répondre     Citer    
Re: P'tit bitoniau KDE
Envoyé par: Mar[ck]

Salut

Pas sûr de comprendre (et pas kde) mais d'après ce que je comprends ce doit être le bitoniau qui rend les fenêtres présentent sur tous les bureaux quand tu les épingles.

A +

Poste le Sunday 28 December 2003 10:00:45
Répondre     Citer    
Re: P'tit bitoniau KDE
Envoyé par: smurfy

Salut smiling smiley

c'est Kclipper,
c'est le "tampon" de Kde... comme ca quand tu fais un ctrl+C ca va la dedans... et avec un ctrl+V tu recuperes le plus haut... mais tu peux choisir lequel tu veux recuperer... c'est assez efficace comme multipressepapier...

A+

Poste le Sunday 28 December 2003 10:58:48
Répondre     Citer    
Re: P'tit bitoniau KDE
Envoyé par: FFabrice

Merci Marck ! Ca doit faire déjà 3 X que tu me renseignes précieusement. Effectivement,
la fenêtre est "épinglée" lorsque l'on change de bureau ; c'est bien ça !

Poste le Tuesday 30 December 2003 21:12:56
Répondre     Citer    
Re: P'tit bitoniau KDE
Envoyé par: FFabrice

Merci Smurfy !

Ca n'est pas de Klipper que je parlais; mais je conçois que ma question n'était pas trop claire...

Poste le Tuesday 30 December 2003 21:14:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
P'tit bitoniau KDE
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons