Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
iso de Sarge
Envoyé par: Neuromancien

Comment trouver des iso de Sarge ? Il existe un outil, jidgo, qui permet de créer des images iso à partir des miroirs. Comment l'utiliser ? Est-il au point ? J'ai cru comprendre qu'on ne peut pas créer un CD bootable de Sarge avec jidgo, est-ce le cas ?

Poste le Sunday 30 November 2003 03:34:28
Répondre     Citer    
Re: iso de Sarge
Envoyé par: flypat75

Bonjour,

Tu trouveras toutes les explications sur le site www.debian.org.
Je ne suis pas un pro de jigdo mais j'ai réussi à faire un download de dvd.

Effectivement on precise sur le site que les fichiers jigo officiels pour la version testing ne servent que pour une mise à jour ; il est peut etre possible de generer des images iso de boot sur les fichiers jigdo non officiels testing , c'est ce que j'ai fait pour unstable et cela ne m'a pas posé de problemes.

Pour utiliser jigdo j'ai lancer ./jigdo-light ensuite on renseigne le site et le nom du fichier jigdo "voir explications sur le site".

S'il y a des coupures jigdo reprend automatiquement le download, celà m'est arrivé au moment ou mon adresse IP à changé.

J'ai effectué un test sur le meme site par gFTP et la tu te rends compte qu'en passant par jigdo c'est plus rapide ; du simple au double pour un CD!!!!
Tu as aussi un howto qui est fourni avec jigdo.

Voila j'espere que ma premiere experience sous jigdo te sera utile.

Bon Jigdo, @+

Poste le Sunday 30 November 2003 18:32:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
iso de Sarge
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons