Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
perte entourage des fenetres sous ubuntu
Envoyé par: Romuald

Bonjour
je suis sous ubuntu 7.10 et depuis peu je n'ai plus l'entourage des fenetres et donc je ne peux pas les deplacer ni les fermer ou minimiser avec les croix carrés, etc..
quelqu'un peut il m'aider à retrouver ces fenetres completes
(d'autres choses ne fonctionnent plus, j'ai un cadre blanc lorsque je lance le terminal, lorsque je recois un message sur Evolution, j'ai un cadre blanc qui s'affiche en bas etc...)

Merci

Poste le Tuesday 25 March 2008 18:27:12
Répondre     Citer    
Re: perte entourage des fenetres sous ubuntu
Envoyé par: diancech

Tu as un problème avec le gestionnaire de fenêtre de gnome (??), vérifie dans les processus qui tournent la présence de metacity.

Je ne pense pas qu'il soit présent, ensuite il faut regarder dans les logs de la machine et/ou ceux de ton répertoire utilisateur pour trouver pourquoi metacity ne démarre pas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 26 March 2008 18:48:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
perte entourage des fenetres sous ubuntu
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons