Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Page d'accueil n'apparait pas à l'ouverture d'onglet
Envoyé par: teiseken

J'ai déjà fait différentes recherches sur ce souci et en vain.
Sous Firefox ou Iceweasel, lorsque j'ouvre un nouvel onglet : (ctrl + t), c'est un blank : la page d'accueil ne s'affiche pas. Il y a possibilité de changer une valeur dans l'about:config à ce sujet ?

Poste le Saturday 12 January 2008 20:08:30
Répondre     Citer    
Re: Page d'accueil n'apparait pas à l'ouverture d'onglet
Envoyé par: teiseken

Dans "about:config", j'ai trouvé une ligne nommée "browser.tabs.loadOnNewTab"

Je ne sais pas si c'est ça qui me permettrait de mettre ma page d'accueil au lancement de toute nouvelle tab (onglet). Le souci c'est que j'essai de modifier la valeur mais je ne peux que mettre des chiffres car c'est marqué "integer" dans la colonne type : faudrait pouvoir le mettre en "string" et changer le statut "defaut" en "user set" mais je ne parviens pas à modifier ces colonnes.

Poste le Saturday 12 January 2008 20:17:15
Répondre     Citer    
Re: Page d'accueil n'apparait pas à l'ouverture d'onglet
Envoyé par: teiseken

Sous Iceweasel avec "about config" si je tente de créer une nouvelle ligne, ça ne fait aucun changement. Je ne vois pas apparaitre la ligne. Est ce par ce que je ne suis pas logué en root ?

Poste le Saturday 12 January 2008 20:44:26
Répondre     Citer    
Re: Page d'accueil n'apparait pas à l'ouverture d'onglet
Envoyé par: teiseken

Oh ! Nen, je n'ai rien dis. C'est juste à cause du champs de recherche que le filtre ne me permettait pas de voir le résulat. Désolé.

Poste le Saturday 12 January 2008 20:46:47
Répondre     Citer    
Re: Page d'accueil n'apparait pas à l'ouverture d'onglet
Envoyé par: Ditto

Citation
teiseken
Sous Firefox ou Iceweasel, lorsque j'ouvre un nouvel onglet : (ctrl + t), c'est un blank : la page d'accueil ne s'affiche pas.
À ma connaissance, l'ouverture de la page d'accueil dans un nouvel onglet n'est tout simplement pas une fonctionnalité de Firefox (bien que l'option existe, elle n'est pas active).
Ça marche en revanche sous SeaMonkey.


Cordialement.

Poste le Saturday 12 January 2008 20:49:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Page d'accueil n'apparait pas à l'ouverture d'onglet
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons