Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
squirrel mail - format de l'heure
Envoyé par: tigermick

bonjour à tous j'ai honte de poster une question pour si peu de chose mais je ne trouve vraiment pas...

j'ai fais un bon ptit serveur postfix/courier-imap avec bdd, mysql, authentification, sasl ....
tout fonctionne nickel...
j'ai installé squirrelmail...tout à bien suivi... mais en anglais...bon j'ai cherché un peu et il suffisait de configurer le mod_negociation dans le fichier de config de apache pour qu'il affiche le fr en priorité au lieu du en...
maintenant tout est bon sauf cette maudite heure qui s'affiche du style x:xx am ou x:xx pm au lieu de me l'afficher de 00:00 à 23:59
et là imposssible de trouver d'où il va chercher cette heure...
si je tape date dans le terminal il me met bien tout en français et l'heure dans le bon format...

si quelq'un avait la bonté de me donner l'astuce...me dire d'où squirrelmail va chercher l'heure et comment spécifier où il va chercher l'heure qu'elle doit être au format fr

merci d'avance

Poste le Thursday 4 October 2007 17:48:27
Répondre     Citer    
Re: squirrel mail - format de l'heure
Envoyé par: tigermick

j'ai carrément honte car c'était vraiment trés con mais je laisse quand même la réponse des fois qu'il y a d'autre autiste de mon genre....
ça se configure par user et c'est dans les options dans l'interface web squirrelmail et dans options des dossiers...on peux choisir 12 ou 24H
voilà tout...

DSL D'ETRE SI POLIO lol

Poste le Friday 5 October 2007 10:35:26
Répondre     Citer    
Re: squirrel mail - format de l'heure
Envoyé par: tigermick

quelqu'un peut passer le sujet en RESOLU SVP...merci

Poste le Friday 5 October 2007 10:36:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
squirrel mail - format de l'heure
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons