Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ubuntu 7.04
Envoyé par: xavdu21700

bonjour voila j'ai une ubuntu 6.06.1 et je voulais la mettre as jour pour la 7.04 lors j'ai graver le ISO et je l'est installer MAIS car il y as un mais
MAIS sa fait comme si je n'avais pas internet mozilla Firefox est pré installer et je peut que allez sur Google pas sur les autre sites je ne peut même pas mettre as jour ma distrib les dépôt sont pourtant bon la je vous parle d'un pc windows dites moi juste comment faire pour avoir une connexion disons merci d'avance

Poste le Tuesday 2 October 2007 18:51:21
Répondre     Citer    
Re: ubuntu 7.04
Envoyé par: lhags

bonjour,

la mise à jour de la ubuntu s'effectue de la manière suivante 6.06 -> 6.10 -> 7.04 -> 7.10.
Cela explique les problèmes que tu rencontres.

Une autre solution consiste à instaler directement la 7.04 pour peu que tes données soient sur une partition bein dissociée que tu ne reformateras pas

plus d'info ici :

[help.ubuntu.com]

PS: avec un message écrit en francais, tu aurais certainement motivé plus de monde à te répondre

Poste le Wednesday 3 October 2007 22:41:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ubuntu 7.04
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons