Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
BDD Mysql
Envoyé par: benhur

Bonjour à la communauté,

Voila mon soucis, j'étais sous opensuse 10.2 et j'ai migrer sur debian etch sur laquelle je viens d'installer un serveur perso, jusque la tout va bien. Mon soucis vient que j'ai récuperer ma base sur opensuse en faisant un copier/coller (j'ai 3 DD sur le PC, Win XP, OP 10.2 et debian etch) dans /var/lib/mysql sous debian, ma base apparait mais les tables sont "vides" en apparence car j'avais trouvé une manip grace un site que je n'arrive plus a retrouver sur mon ami google.Donc par hasard quelqu'un peut-il me venir en aide merci.

Poste le Saturday 11 August 2007 05:00:29
Répondre     Citer    
BDD Mysql. Resolu
Envoyé par: benhur

Juste apres avoir poster mon billet, je tombe sur une page et la qu'est ce que je lis, la base doit appartenir a l'utilisateur mysql et au groupe mysql, clic droit "Droit d'acces" "appartenance" "utilisateur" "mysql" "groupe" "mysql" et hop ma base et mes donnees apparaissent au bout de 5h de galere pour un malheureux clic droit sur la souris, comme quoi ca tiens à rien et ci ca peut aider une autre personne j'aurais pas galerer pour rien. A+ la communauté.

Poste le Saturday 11 August 2007 05:21:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
BDD Mysql
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons