Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plantage au premier démarrage de Kubuntu
Envoyé par: Yoshi

Salut !

Après moults péripéties pour installer Kubuntu pour la première fois, je redémarre mon PC tranquilement, je choisis dans les options de Boot Kubuntu, et arrivé sur la page d'accueil (avec le nom et la barre qui est censé se remplir), tout se frise, l'ordinateur ne bouge plus, il ne se passe plus rien.

En gros que puis-je faire ?

Mon PC est un Athlon XP 1800, avec 720 Mo de Ram, 2 disques durs (un de 80Go avec Windows et un de 20Go avec Linux), une carte graphique Geforce FX5700 et un graveur DVD Philips 16x (qui m'a posé problème à l'installation pour une sombre histoire de drivers pas à jours).

Si vous savez ou réside la solution à ce problème, je suis tout ouie ! JE vous en remercie d'avance.

Poste le Thursday 28 June 2007 18:18:38
Répondre     Citer    
Re: Plantage au premier démarrage de Kubuntu
Envoyé par: nicola

Vérifie ton matériel, et fais attention, les faux négatifs existent.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 28 June 2007 18:47:58
Répondre     Citer    
Re: Plantage au premier démarrage de Kubuntu
Envoyé par: YoshiTSLC

Qu'est-ce que tu entend par faux négatifs ?

Poste le Thursday 28 June 2007 19:11:14
Répondre     Citer    
Re: Plantage au premier démarrage de Kubuntu
Envoyé par: nicola

Les barrettes de mémoire qui passent à tort les tests, par exemple.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 29 June 2007 07:00:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plantage au premier démarrage de Kubuntu
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons