Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
iso ,rar?
Envoyé par: ikichi

bon voila j'ai telecharger kubuntu soit disans iso seulement que quand j'ai tout telecharger c'etait en format rar j'ai mis tout les fichier sur un cd et ca marchait pas je lancait le cd sur un disque dur completement vide et il me m'etait "nldtr manquand pressez une touche pour redemarrer"et sur un autre ordinateur avec widows c ne reagis pas (et j'ai regler l bios pour demarrer avec le cd)

Poste le Saturday 5 May 2007 15:12:41
Répondre     Citer    
Re: iso ,rar?
Envoyé par: tg(y)

Non, ce n'était pas au format RAR. C'étaient des images ISO, mais tu dois avoir un WinRAR qui s'est associé avec les fichiers ISO, sans doute parce qu'il est capable de les extraire.

Il faut graver tes disques à partir des images ISO, et non pas créer des disques de données contenant ces images. La façon de le faire dépend des logiciels de gravure dont tu dispose ; chez moi (sous Debian avec Gnome), je clique du bouton droit sur l'image ISO et je choisis l'option « graver un disque ».

Poste le Saturday 5 May 2007 16:15:35
Répondre     Citer    
Re: iso, rar ?
Envoyé par: nicola

C’est moi, ou j’ai un mal de chien à lire ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 5 May 2007 17:51:52
Répondre     Citer    
Re: iso, rar ?
Envoyé par: tg(y)

C'est sûr qu'avec toutes les fautes et sans la moindre ponctuation, c'est difficile à comprendre. J'ai essayé de répondre à ce que j'ai cru deviner.

Poste le Saturday 5 May 2007 18:47:50
Répondre     Citer    
Re: iso, rar ?
Envoyé par: ikichi

c'est un fichier iso?
pourtant,ni nero, ni CDBurnerXPPro le reconnaissent comme un fichier iso.
ils le prennent tous comme un fichier rar.

Poste le Sunday 6 May 2007 14:49:15
Répondre     Citer    
Re: iso ,rar?
Envoyé par: ikichi

ca va ,plus de probleme.j'ai desinstallé winrar et tout c'est bien passe, j'ai pus le graver comme fichier iso

Poste le Sunday 6 May 2007 15:50:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
iso ,rar?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons