Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ubuntu Feisty - quels changements ?
Envoyé par: courrier

bonjour j'utilise en ce moment ubuntu dapper et j'aurais aimé savoir quels changements sont prévus pour la prochaine version d'Ubuntu ? Est-ce que XGL ou Beryl seront installés nativement pour concurrencer Vista ?
merci

Poste le Saturday 14 April 2007 18:50:10
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu Feisty - quels changements ?
Envoyé par: tg(y)

[www.ubuntu.com]

Donc non, je ne pense pas.

Poste le Saturday 14 April 2007 19:04:26
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu Feisty - quels changements ?
Envoyé par: courrier

ok merci je suis un peu faché avec l'angalis mais je vais essayer de lire et de comprendre :-)

Poste le Saturday 14 April 2007 19:29:18
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu Feisty - quels changements ?
Envoyé par: tg(y)

Sinon, XGL, c'est dépassé par AIGLX, autant que je sache. Et Beryl est très simple à installer, comme tout, d'ailleurs.

Poste le Sunday 15 April 2007 01:01:59
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu Feisty - quels changements ?
Envoyé par: courrier

d'accord. savez vous s'il est possible de mettre à Jour Edgy vers Feisty en passant par le DVD de Feisty (comme on mettrait a jour Windows 2000 vers XP)?

Poste le Sunday 15 April 2007 14:22:42
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu Feisty - quels changements ?
Envoyé par: tg(y)

Ça doit pouvoir se faire, en ajoutant le disque à la liste des dépôts. Je ne sais pas si c'est documenté, en revanche.

Poste le Monday 16 April 2007 09:17:46
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu Feisty - quels changements ?
Envoyé par: courrier

mais par example si je met le cd de feisty et que je redémarre je vais etre obligé de tout réinstallé ou il existe une mise a jour à partir de ce cd ?
et au pire s'il n'y en a pas, si je sélectionne "nouvelle installation" et que j'écrase mon ancien ubuntu sans formater la partition, est-ce que mes paramètres de bureau, raccourcis, logiciels etc vont etre conservé ?
Si non ,comment faire? parce que j'avais eu des ennui apres etre passé de Dapper a Edgy en changeant uniquement les dépot apt , je voudrais pas avoir encore plus de problemes en passant e feisty merci

Poste le Friday 20 April 2007 22:21:46
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu Feisty - quels changements ?
Envoyé par: Dizzi

Personnellement j'ai aussi eu des ennuis en passant par l'utilitaire de mise à jour internet pour faire Edgy->Feisty. Il existe une procédure cia le CD Alternate de Feisty (un CD dédié aux taches d'installations un peu particulières type installation en réseau ou autres). Tu trouveras toutes les infos ici: [doc.ubuntu-fr.org] .

Poste le Sunday 29 April 2007 11:23:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ubuntu Feisty - quels changements ?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons