Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
impots
Envoyé par: georges subrenat

Bonjour!

J'essaie de déclarer mes impots mais ca ne marche pas!

J'ai installé la jvm de sun en utilisant la méthode debian (ie je recupere le binaire de sun et je fait un .deb avec): elle marche, lorsque je vais sur la page de test de sun pas de pb: j'ai la jvm 1.5_0.6.

Mais lorsque je fini ma déclaration, impossible de signer electroniquement: j'ai une fenetre vide qui s'ouvre sans plus d'indication.

Et rien ne se passe.

On m'a parlé sur l'abul d'un pb possible avec les droits d'un repertoire. Mais personne ne m'a encore indique ce que je devais faire.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Je suis sous sarge 3.1 stable avec mozilla 1.7.8. J'ai verifie que mozilla etait correctement configure

Poste le Monday 8 May 2006 14:45:48
Répondre     Citer    
Re: impots
Envoyé par: klipper

heu a part te conseiller de metre a jour ton source.list et passer a etch je ne voie pas (sarge ne bouge plus depuis presque un an, c'est surtout pour les serveurs).

Poste le Monday 8 May 2006 15:47:34
Répondre     Citer    
Re: impots
Envoyé par: 65BéVé

Bonsoir,
dans la page de test de Java, vois-tu le petit bonhomme qui danse ?
j'ai suivi ce lien pour l'install : [plugindoc.mozdev.org]
Tape aussi la commande about:plugins dans la ligne d'adresse de Mozilla. ça te listera tous les plugins.
Chez moi, il m'indique 31 plugins...
bon courage.



Salutations distinguées,
bv

Poste le Tuesday 9 May 2006 22:26:33
Répondre     Citer    
Re: impots
Envoyé par: georges subrenat

Oui je vois le petit bonhomme: pas de soucis de ce coté là: j'ai verifier les plugins.

J'ai essayé de démarrer mozilla en mode superutilisateur: là il n'arrive pas à trouver mon certificat qui est pourtant reconnu en simple utilisateur...

Je les aurait les 20 euros de reductions, je les aurai!


Poste le Tuesday 9 May 2006 22:46:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
impots
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons