Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme installation assus a8n-e
Envoyé par: sedryk

Bonjour tout le monde.
Alors voila mon probleme:
J'ai une config a base d'athlon 64 sur une CM asus a8n-e
J'ai Download la netinstall de debian pour AMD64 l'install se passe sans probleme sauf la carte reseau (pour resoudre se problem j'ai mis une rtl 8139 en pci). Mon kernel c'est un 2.6.8-12-amd64-generic
J'ai voulu installer les driver proprio de NVIDIA (pour la carte reseau, le son j'en ai pas besoin) comme j'avais presenti les probleme j'ai installer les kernel-headers de mon 2.6.8-12-amd64-generic, je Download les driver sur le site de nvidia je lance l'install sans lui donner le kernel-source-path forcement ça plante ;-)
je recommence avec le kernel-source-path la il me compile le module nvnet.ko mais au moment de l'installer il me sort un message d'erreur :-( me disant que je dois pas avoir les bonne sources du kernel ???
J'ai essaye aussi avec un extract-only pui une compilation du module a la main (make) ça marche pas d'erreur mais apres je suis un peu perdu.
Alors je me suis dis "google et ton ami winking smiley mais sur coup là il a pas ete vraiment tres gentil j'ai rien trouver qui permette de me sortir de se mauvais pas sad smiley.
Alors j'en appel a votre savoir
Merci d'avance

Sedryk

Poste le Friday 14 April 2006 12:28:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme installation assus a8n-e
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons