Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Impression impossible espon790
Envoyé par: Vincent10

Bonjour à tous,


Recement, j'ai mis à jour ma Debian, et depuis je n'arrive plus a imprimer. J'ai vu que les pilotes spécifiques CUPS avaient été remplacé par des pilotes génériques, mais je ne pense pas que cela soit la cause de mon probleme. Aprés a la mise a jour, j'avais aussi perdu ma carte TV que j'ai recuperé par un modprobe bttv, mais pour l'imprimante je ne sais pas quoi faire
CUPS me dit qu'il n'y a pas d'imprimante. J'ai deja tenter de tous reinstaller depuis le debut, mais rien n'y fait.
Voici le message de CUPS : "Unable to open USB device "usb:/dev/usb/lp0": No such device"
URI de périphérique: usb:/dev/usb/lp0

J'ai essayé avec les lp0 a lp4 sans succés. Mon imprimante est une Espon stylus photo 790. Un lsusb la voit en bus 002: device 002, et l'imprimante fonctionne correctement avec les 2 autres OS presents dans ma machine ( donc je ne suis pas à la rue )

Merci du coup de main


Vincent

Poste le Tuesday 3 May 2005 17:35:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Impression impossible espon790
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons