Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Woody en français
Envoyé par: Philtyone

Bonjours à tous,
je viens d'installer la Woody sur un serveur Dell Poweredge 1300 équipé de 2 disques durs SCSI et pour lancer Debian je suis obligé de booter avec une disquette. N'y a-t-il pas un autre moyen?
D'autre part, l'interface graphique (kde) est en anglais, comment fait-on pour l'avoir en français?
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter (je débute avec Linux)

Poste le Thursday 21 April 2005 13:11:46
Répondre     Citer    
Re: Woody en français
Envoyé par: diancech

Il faut installer lilo ou grub comme gestionnaire de boot, maintenant pour booter sur un disque scsi il y a peut être un paramètrage spécial à faire, mais je ne le connais pas.

Pour avoir kde en Français il faut installer le paquet "kde-i18n-fr".



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 21 April 2005 14:03:53
Répondre     Citer    
Re: Woody en français
Envoyé par: Superbaloo

Ok j'ai pratiquement le meme serveur sauf que moi c'est 3 disque scsi monter en RAID mais avec windows angry smiley) (ouais mais c'est un serveur de domaine windows donc ...) Il faut lancer le bios de la carte mere, lui specifier dans le boot de booter sur une carte Scsi externe (meme si elle est integrer a la carte mere moi c'est une adaptec) ensuite tu relance ta machine et avant qu'il ne fasse tes scan de nappes scsi , il faut faire ctrl +a (pour moi) et lui dire sur quel dur booter (si ils ne sont pas en RAID)

Voila j'espere avoir ete clair !

@+

Poste le Thursday 21 April 2005 22:10:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Woody en français
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons