Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
driver ati 3.14.6 et init 3 ??
Envoyé par: diancech

Je viens d'installer les drivers 3.14.6 d'ATI, mais problème quand je démarre mon écran clignote avec apparition de la console puis s'éteint !!

J'ai tenté de booter linux par lilo en init 3, en tapant "linux init 3" mais cela ne boote pas en console cela boote comme avant !!

Comment booter en init 3 avec une debian à partir de lilo??

Tant que je suis là, la commande alt+sysreq+b ne marche pas pour rebooter le pc, est ce que quelqu'un sait comment remédier à cela ??

Merci d'avance !!

Poste le Tuesday 23 November 2004 15:06:30
Répondre     Citer    
Re: driver ati 3.14.6 et init 3 ??
Envoyé par: Morgan

Si tu n'as pas modifié le système d'init, le système d'init de debian démarre par défaut en init 2 et tous les niveaux de 2 à 5 sont identiques (contrairement à d'autres distribs). Je suppose donc que tu souhaites démarrer en init 1 et donc linux init 1.

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Tuesday 23 November 2004 15:39:27
Répondre     Citer    
Re: driver ati 3.14.6 et init 3 ??
Envoyé par: diancech

Merci morgan!! ;-)

Sinon personne à une idée pour activer alt+sysreq+touche, cela ne marche pas pour l'instant et cela permet d'être un peu moins bourrin dans le redémarrage du pc quand il freeze !!

Poste le Tuesday 23 November 2004 19:24:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
driver ati 3.14.6 et init 3 ??
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons