Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plantage(j'aimerais savoir pourquoi!!!)
Envoyé par: Amaury

Bonjours.
J'ai un problème, depuis 2 ou 3 jours, quand je lance sylpheed (versions 0.9.7 que j'ai compilé), il met un quart d'heure à se lancé, et une fois lancé, mon ordinateur plante(le clavier et souris ne répondent plus...). Je n'avais pas ce problème avant. J'ai aussi l'impression que Mozilla-firebad est un peu plus lent(mais il ne plante pas).
Si quelqu'un peut m'aider, je serais content(c'est pas cool quand GNU/Linux m'attaque comme ça en traitre!!!).
J'ai aussi compilé la dernière version de Eterm, mais il faut un quart d'heure pour le lancé(j'exagère pas...)... Sinon les autres applis marche un peu près. Il y a juste fluxbox(version 0.9) qui me dit que j'ai un fichier de conf qui marche pas(alors que je ne l'est pas touché, j'ai juste redémarrer à cause du plantage de sylpheed). Il y a aussi mon tux de la console(qui apparait pendant que le noyau initialise les periphériques)qui a disparu...
Bon ben j'espère que quelqu'un pourra me répondre...
Merci.

Poste le Wednesday 19 November 2003 18:06:06
Répondre     Citer    
Re: Plantage(j'aimerais savoir pourquoi!!!)
Envoyé par: pffffffffff

il faut recompliler ton kernel avec les options -osci et -vgd, c aussi simple que ca

Poste le Friday 21 November 2003 00:04:39
Répondre     Citer    
Re: Plantage(j'aimerais savoir pourquoi!!!)
Envoyé par: Amaury

Pourquoi???
Mon problème vient du noyau???
Pourtant je ne l'ai pas changé, et ça marchais avant...

Poste le Friday 21 November 2003 21:27:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plantage(j'aimerais savoir pourquoi!!!)
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons