Salut,
alors j'ai suivi ce qui est indiqué sur cette page:
[
lea-linux.org]
il faut buen faire attention au fait qu'il y a des ascenceurs dans certaines fenetres interne a cette page, sinon on loupe des trucs (ça m'était arrivé...)
et aussi le dossier "disk" dont cette page parle, il ne faut pas la mettre a la racine comme la page pourrait le laisser penser: je l'avais fait et là tu te retrouve avec un espace disque insuffisant et en plus tu ne pourrais plus formater / vu que mandriva 2006 RC2 serait dessus...
alors j'ai remplacer le dossier /disk préconisé par /home/monprofil/disk (
A CHAQUE FOIS que ce dossier est mentionné ! ne pas oublier lilo donc)
je te conseille de créer le /home/tonprofil/disk des le debut pour pas etre pris au dépourvu
ensuite quand tu bouteras sur lilo avec la nouvelle entrée tu devras choisir la bonne partition sur le bon disque dur, c'est a dire celle ou se trouve le fameux dossier /home/tonprofil/disk
ensuite tu auras le répertoire a mentionner: attention certains caractères du clavier sont inversé...
alors le répertoire a mentionner j'ai bien galérer pour trouver, c'est:
tonprofil/disk
(je crois que pour / c'est ! sans Shift)
par contre pour je ne sais quelle raison, il m'a impérativement fallu choisir "installation" (et non mise a jour) (mais sans formater /home bien sur), puis tout aussi obligatoirement choisir la MBR, car sinon tout plantait (peut etre ma config ou le fait que j'avais déjà lilo dans la MBR)
en tout cas ça a parfaitement fonctionné là, fini de graver des CD !!!!!!
++ et donne moi des nouvelles si tu essayes