Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Apache
Envoyé par: Jmy


Slt les ptis loups!

Pb du jour, la configuration d'apache et la distinction entre deux types de fichiers...

pour commencer... apache est installé sur ma bécane. j'ai fait un fichier de conf sans vrt de conviction... lol
le probleme est que par internet je dois donner mon adresse "inet-address" pour y acceder... comment ça se fait?

ensuite j'aimerais savoir la différence entre les .cgi et les .html ....


Merci smiling smiley

Poste le Monday 26 July 2004 11:20:51
Répondre     Citer    
Re: Apache
Envoyé par: oudoubah

Hello! C'est encore moi ;-)

les .html, ce sont les pages que tu affiches.
les .cgi sont des petits scripts qui s'exécutent sur le serveur.

Pour ton adresse, il faut que tu t'enregistres auprès d'un dns dynamique (genre dyndns, minidns) qui fera le lien

a+

Oudoubah


Poste le Monday 26 July 2004 11:27:05
Répondre     Citer    
Re: Apache
Envoyé par: Jmy

bah en fait c déjà fait tout ça ...
je suis inscrit à dyndns ... le site voit bien mes changements d'adresses à chq déco mais pas moyen de joindre le serveur ...
je dois avoir mal renseigné mon serveur dns ...

bon ok pour les cgi et les html. je v voir pour continuer dans cette voie ... je dois faire des interfaces web now pour le proto. je vais faire un copié collé de webmin moi, mdr

et de ton coté ?

Poste le Monday 26 July 2004 11:58:14
Répondre     Citer    
Re: Apache
Envoyé par: oudoubah

Si tu ping ton serveur, c'est sûrement ton dns, à moins que tes problèmes de dns pour atteindre certains sites contient aussi ton serveur...

Bon courage!


Poste le Monday 26 July 2004 12:05:27
Répondre     Citer    
Re: Apache
Envoyé par: Jmy

mouarf c'était une erreur dans mon script qui faisait que je ne parvenais à rien ...

Seulement je suis toujours obligé de mettre l'adresse inet de mon serveur dans le navigateur pour y acceder... grrr

je dois avoir fait un dns de M . . . . . lol

Poste le Monday 26 July 2004 14:21:12
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Apache
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons