Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[GRUB] vga
Envoyé par: Spack

Voilà j'ai 2 distributions une Gentoo et une Slackware...J'ai installer Grub à partir de la Gentoo...
Mon problème est que la Slackware n'accepte pas l'option "vga=xxx" au démarage et donc reste en mode texte (pas d'accélération vidéo, 256couleurs etc...) tandis que la Gento accepte très bien l'option...
Les fichiers de configuration de Grub sont sur une partion (ext3) où sont aussi placés les fichiers de boot de la Gentoo alors que les fichiers de boot de la Slackware sont sur la partion de la distribution dans le dossier "/boot"...

Pensez vous que le problème puisse venir de là et que je dois mettre tout les fichiers de boot sur la même partition...??? Ou sinon d'où peut venir le problème...??? Je pense que mon kernel est compilé avec les bonne options car j'ai activé le support de ma carte et tout ce qui s'en suit de même que pour ma Gentoo...Alors je ne vois pas d'où cela provient...

Poste le Monday 31 May 2004 04:25:06
Répondre     Citer    
Re: [GRUB] vga
Envoyé par: fraazz

Est-ce Grub qui lance la Slackware ou passe-t-il la main à Lilo ?

Poste le Tuesday 1 June 2004 12:21:11
Répondre     Citer    
Re: [GRUB] vga
Envoyé par: Spack

C Grub ki fait tout...J'ai pas installé LILO...

Poste le Tuesday 1 June 2004 17:39:21
Répondre     Citer    
Re: [GRUB] vga
Envoyé par: Spack

Effectivement s'était bien un problème de compilation du kernel...J'y comprend rien...Bref...

Poste le Wednesday 2 June 2004 03:28:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[GRUB] vga
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons