Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
administration reseau linux
Envoyé par: Titou

Salut tout le monde,

je suis novice (même pire que ça ?-() dans le monde Linux et je dois (normalement) mettre en place un serveur dédié chez un hébergeur. Ce serveur tourne sous redhat9.0 et a une interface Plesk7.0. Je ne sais vraiment à quoi cela correspond mais nous aimerions y mettre dessus nos bases de données et nos pages web.
Est ce facile à réaliser par un novice mais qui compte s'investir?
Est ce que je peux trouver toute l'aide ici?
Est ce que pour juste mettre en place notre site web ce sera vite fait (tout le reste de la config pouvant attendre je pense)?

Merci pour vos réponses.

Poste le Wednesday 19 May 2004 14:50:28
Répondre     Citer    
Re: administration reseau linux
Envoyé par: oudoubah

Salut!

oui
je pense
oui


Plus sérieusement, je pense que tu pourras le faire sans trop de problèmes. Les premiers trucs que tu pourrais faire, c'est de lire les docs qui t'interesse sur le site. A partir du moment où tu comptes t'investir, tu pourras y arriver.
Pour mettre en place le site web (sauf si plex est un serveur web), tu installes apache, démarre le service, et crée tes pages dans /var/www/html


Je ne connait pas plex, donc je ne peux pas t'en parler

Oudoubah


Poste le Wednesday 19 May 2004 15:20:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
administration reseau linux
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons