Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pbm realplayer,aMule...
Envoyé par: mandrix

1 : Je tourne avec mandrake 10, et en général j'écoute les anciennes émissions de france inter avec realplayer, et hier impossible, dès que je clique sur le lien, le player se ferme, j'y comprend rien...il y a t'il un autre programme qui peu se substituer au realplayer?

2 : j'ai installé aMule hier, donc les lib qui vont avec; et étant en low id, j'ai voulu configurer le firewall, j'ai cru tout faire comme il faut, mais le résultat est que je n'arrive plus du tout à me connecter au net; j'ai une carte mère abit nf7-s, avec le réseau intégré, elle est bien reconnue mais je ne sais plus reconfigurer ma connection, j'ai une freebox en zone dégroupée.

C'est pas grand chose, mais je perd un temps fou..

Merci à celui qui le lira...

Poste le Monday 17 May 2004 13:15:18
Répondre     Citer    
Re: Pbm realplayer,aMule...
Envoyé par: mandrix

j'ai résolu mon pbm de connection, mais pour realplayer je sèche....



Don't worry, be happy !!! :-)

Poste le Monday 17 May 2004 21:34:22
Répondre     Citer    
Re: Pbm realplayer,aMule...
Envoyé par: Fifre

Si tu as installé les codec win32 tu peux utiliser mplayer pour ecouter ta radio (si t'as aucun des deux, installe d'abord les codec puis mplayer.

Poste le Tuesday 18 May 2004 15:26:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pbm realplayer,aMule...
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons