Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Souris et net
Envoyé par: Jazz


Bonjour,
J'ai deux petits problèmes sur lesquels je voudrais bien avoir quelques tuyaux:

... J'ai, par erreur, changé la configuration de ma souris sous la MDK 9.2 et lorque je démarrage mon PC sous linux, elle ne marche plus... Si quelqu'un sait comment faire pour récupérer la configuration classique de la souris...

... Deuxième problème avec la connexion internet: Je viens d'arriver à faire marcher le modem speedtouch USB (les deux diodes sont vertes USB et ADSL) mais drakconnect n'arrive pas à tester la connexion avec succés et je n'arrive pas à aller sur le net...

Je voudrais bien résoudre ces deux choses pour pouvoir entrer réellement dans le monde de linux.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Poste le Thursday 15 January 2004 08:51:22
Répondre     Citer    
Re: Souris et net
Envoyé par: lloyds

Salut

Pour ta souris, tu peut essayer de booter en enlevant ta souris il te detectra qu'elle n'est plus là et ensuite rebooter en la remettant et il la redetectera (c que du bidouillage mais y a des chances que ça marche)

Pour le net j'avais le meme probleme avec le drakconnect et je lançais alors la connection à la main en ligne de commande comme expliqué dans les articles de léa

Voila j'espere que ça t'aidera au moins un peu

Poste le Friday 16 January 2004 15:46:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Souris et net
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons