Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
heartbeat + samba + probleme connection
Envoyé par: brisse

bonjour a tous,

Voila j'ai deux serveur samba qui synchronise leurs données à l'aide de rsync. Je récupere toutes les données nécessaire au bon fonctionnement de samba. Seulement voila lorsque mon maitre tombe l'esclave récupere bien tous mes fichiers de samba. Mais le probleme c'est que les utilisateurs ne peuvent plus se connecter au domaine( qui est le meme évidement). Je dois réadhérer au domaine pour que cela marche alors bon c'est pas interressant d'avoir de la haute disponibilité pour que ca fasse ca. On m'a dis que c'est peut etre le SID du domaine ou alors une mauvaise configuration de samba. Faut il changer qqchose dans samba? Help me svp

merci

kabouns21@aol.com

Poste le Thursday 18 December 2003 20:17:08
Répondre     Citer    
Re: heartbeat + samba + probleme connection
Envoyé par: artem34

tu peux m'expliquer ce que tu as fait de plus par rapport à ce how-to [www.lea-linux.org] car je n'arrive pas à me connecter au domaine sad smiley . le seul truc que j'ai changé, c'est que j'ai enlevé l'ancien serveur windows et j'ai maintenant une erreur DNS

Poste le Friday 19 December 2003 08:21:51
Répondre     Citer    
Re: heartbeat + samba + probleme connection
Envoyé par: jeanchristophe

Qu'est ce que tu as là, dans ton smb.conf ?
interfaces = 192.168.1.1/24 ?

Poste le Friday 19 December 2003 08:57:11
Répondre     Citer    
Re: heartbeat + samba + probleme connection
Envoyé par: artem34

j'ai interfaces = 192.168.1.13 (ip du serveur)

Poste le Friday 19 December 2003 09:06:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
heartbeat + samba + probleme connection
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons