Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandrake 9.2
Envoyé par: titeuf

J'ai toujours mais soucis pour installer gaim 0.72 ou autres logiciel que ce soit en rpm ou en tar.gz.
Il m'indique qu'il y a des paquetages manquants mais en regardant de plus prés ils sont bien la

voici les erreurs quand je mets un rpm

Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
gaim-0.72-1mdk9.1.i586 (libtcl8.3.so non satisfait)
Êtes-vous d'accord ?
J'ai trouvé un autre fichier ailleur pour le tcl et je l'ai mis il etait plus ancien que celui que j'avais.

donc j'ai ressayé gaim et boum news erreur

Maintenant c'est sa qu'il manque et pourtant il est installé sur l'ordi

libtk8.3.so

Mais comme d'hab dans une version plus récente

tk-8.4.2-1mdk

Donc y a rien qui marche avec mandrake 9.2

J'aimerais savoir qui est sur mandrake 9.2 je veux pas parlez de la mise a jour de 9.1 vers la 9.2 mais de l'instal proprement dit avec les CD 9.2 car j'ai pas la 9.1 d'instal donc j'ai commencé direct avec la 9.2

Cela vient pt'être de la faut que je retourne a la 9.1 car j'ai vus des mecs qui avait pas de soucis avec celle la

Vous en pensez quoi et ceux qui on 9.2 on t'ils les même blème que moi??

D'avance merci pour vos réponses

@+ bye

Poste le Friday 28 November 2003 10:21:46
Répondre     Citer    
Re: Mandrake 9.2
Envoyé par: titeuf

Mince j'oubliais voici la version de Gaim que je veux mettre c'est pt'être parce que c'est pour mandrake 9.1 que sa marche pas, j'arrive pas a trouvé pour la 9.2 que ce soit en rpm ou en tar.gz

gaim-0.72-1mdk9.1.i586.rpm

Encore merci pour tous

@+

Poste le Friday 28 November 2003 10:24:55
Répondre     Citer    
Re: Mandrake 9.2
Envoyé par: twocats

En trente secondes, gaim pour 9.2 (c'est un cooker) :
[rpmfind.net]
Sert toi des moteurs de recherche, nom de Zeus !


Poste le Saturday 29 November 2003 14:12:51
Répondre     Citer    
Re: Mandrake 9.2
Envoyé par: taipan-1

Il existe aussi 0.74 !!! , il te suffit de compiler les sources

[sourceforge.net]

pas besoin de cooker , nom d'un Zragg ! ;-p

Poste le Saturday 29 November 2003 14:36:53
Répondre     Citer    
Re: Mandrake 9.2
Envoyé par: titeuf

Merci pour vos réponses les amis vais voir sa de suite.
Et je l'avais aussi vu pour le cooker mais étant news sur linux me suis dit que c'etais une autres version pour mandrake.
Et j'avais bien utilisez les moteurs de recherches twocats j'en ai trouvé pas mal de gaim mais j'etais pas sur que je pouvais les utilisez sur la 9.2.
Au faite twocats c'est aussi le lien pour Gaim 0.74 que tu donne et pas la 0.72 a ce que je vois.
Merci a vous deux pour vos réponses et je vais essayer sa et vous tiendrez au courant bien sur.

@+ bye

Poste le Saturday 29 November 2003 15:51:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mandrake 9.2
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons