Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[Imprimante] Couleurs étranges sous Firebird
Envoyé par: Creak

Bonjour !

J'ai enfin réussi a installer mon imprimante usb (Canon i850), mais j'ai du utiliser le driver de la Canon BJC 7004 (i.e. le driver bjc800). J'ai utiliser CUPS er foomatic pour configurer le tout et la page de test est nickel (je tiens a préciser) !
Je croyais mon malheur terminé lorsque j'essaye le test definitif : imprimer une page web sous mon browser (Firebird). Le probleme est que ca m'imprime bien la page mais mis-a-part le fait que c'est un peu petit (dû aux fonts qui ne sont pas reconnues dans les pages), les couleurs sont completement moche, on dirait qu'elle sont inversées, mais c pas vraiment ca...

La je ne vois pas vraiment de solution, et je le repete, la page de test est nickel et affiche les bonnes couleurs au bon endroit... Voici la commande utilisée par Firebird :
lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:+'-P'}${MOZ_PRINTER_NAME}
Je comprend pas très bien ce qu'elle fait... Est-ce que CUPS utilise un autre executable que lpr ?

J'espère que qqun a la reponse winking smiley
D'avance, merci !
Creak

Poste le Monday 24 November 2003 08:59:49
Répondre     Citer    
Re: [Imprimante] Couleurs étranges sous Firebird
Envoyé par: Creak

Apparamment c les .ps qui ne sont pas reconnus, parce que les .pdf passent nickels...

(Euh c qd mm archi plus simple sur windows... pour tout ce qui est des drivers, c'est une evidence...)

Creak

Poste le Tuesday 25 November 2003 00:39:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[Imprimante] Couleurs étranges sous Firebird
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons