Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
script
Envoyé par: pouypouy

voilà, grâce à léa, j'ai enfin (ouf) réussi à faire fonctionner mon scanner (un ace 640U).

Comme il n'est pas branché en permanence, dès que je l'éteint le système ne le reconnaît plus. J'ai créé un petit script qui appelle le fichier acerfirm que j'utilise pour faire fonctionner le scanner et que j'ai nommé scanner.

Comment faire pour que ce script se lance automatiquement au démarrage. Pour info, je l'ai mis dans le répertoire /usr/src/programmes/ auquel tout utilisateur a accès.

En vous remerciant par avance,

patrick

ps : je pense qu'il est possible de le mettre dans un batch mais pouvez me préciser lequel et où exactement, car je n'ai jamais réussi à mettre un programme au démarrage.

merci encore

Poste le Sunday 23 November 2003 22:55:19
Répondre     Citer    
Re: script
Envoyé par: greywolf

selon ta distri, si tu places ton script dans /etc/init.d ou /etc/rc.local ça devrait fonctionner.

Poste le Sunday 23 November 2003 23:06:17
Répondre     Citer    
Re: script
Envoyé par: pouypouy

merci de ton aide

Poste le Monday 24 November 2003 20:59:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
script
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons