Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème avec la réception de mail sur serveur perso
Envoyé par: nicoloo

Bonjour à tous, je viens de réinstaller mon serveur qui me sert également de passerelle. J'utilise postfix et un nom de machine dyndns. J'avais sauvegardé mon fichier main.cf de mon ancienne install puis je viens de le remttre sur ma nouvelle install, mon serveur de mail marche plus ou moins bien, explications : j'arrive à envoyer des mails vers l'extérieur, mais lorsque je m'en envoi de l'éxtérieur avec une autre boite ( comme xxxx@free.fr par exemple, mon serveur ne semble pas les recevoir les reçoire. J'utilise également pop3 pour la récup des mail par une messagerie. Par contre lorsque j'arrive à recevoir mes mails lorsqu'ils sont envoyé en local (depuis un autre compte sur mon serveur).
Je précise que j'utilise iptable pour filtrer les connexion depuis internet, mais que j'utilise le meme fichier de config de firewall qu'auparavant et que le port 25 est ouvert depuis l'extérieur.
De plus, je ne reçoit pas de message automatique sur les boites à partir desquelles j'ai envoyé des mail depuis l'extérieur.

Poste le Tuesday 18 November 2003 23:24:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème avec la réception de mail sur serveur perso
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons