Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
CRONTAB et limtite de durée
Envoyé par: dr25

Bonjour,

j'ai un petit script de sauvegarde ...
c'est juste deux lignes :
tar -cvf .......
gzip .....

Ce script est appelé dans ma CRONTAB régulièrement.

Il se lance bien et s'execute.... mais depuis que je suis passé à la mandrake (avant j'ustilisais une distribution MSC.Linux) et bien mon script ne va pas au bout lorsque il y a trop de fichiers à sauver.

Il va par contre au bout si le répertoire à tarrer n'est pas trop gros (globalement si l'opération n'est pas trop longue).

De plus le script fonctionne tres bien si je le lance à la main ( et meme sur les gros répertoires à la main)

Donc ma question : existe-t-il dans la mandrake un truk qui empèche les action du CRONTAB de dépasser une certaine durée ? et si oui comment on peut régler ce temp ?


Merci d'avance

Poste le Monday 10 November 2003 12:41:28
Répondre     Citer    
Re: CRONTAB et limtite de durée
Envoyé par: dr25


Re-salut,

j'ai mal posé mon problème ? ou alors c'est vraiment compliqué ?

j'ai trouvé des post sur d'autres forums qui parlent du meme problème mais jamais de solution cartésienne, juste des truc du style : en découpant mon script en petits scripts que j'apelle les uns après les autres ...

Je suis preneur de toute piste pour m'aider.

DR

Poste le Thursday 20 November 2003 14:44:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
CRONTAB et limtite de durée
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons