Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plus de choix dans le menu quitter
Envoyé par: Aragorn_

Hello,

j'ai un petit problème avec le menu de login des sessions juste à la fin du boot, je ne peux que me loguer et plus arrêter ou redémarrer l'ordinateur. Idem quand je suis dans une session, je ne peux que me déloguer et changer d'utilisateur. Pour éteindre mon ordi je suis obligé d'utiliser la console. Quelqu'un saurait-il où je peux configurer cela ?

Merci d'avance

Poste le Saturday 8 November 2003 20:51:13
Répondre     Citer    
Re: Plus de choix dans le menu quitter
Envoyé par: Marck

Salut

Soit un peu plus précis et qq pourra peut-être t'aider:

"je ne peux que me loguer et plus arrêter ou redémarrer l'ordinateur" avec quel gestionnaire de login, kdm, gdm... ?

"Idem quand je suis dans une session" sous quel environnement, kde, gnome... ?

Pour savoir comment configurer, il faut savoir ce que l'on doit configurer...

A +

Poste le Sunday 9 November 2003 08:14:38
Répondre     Citer    
Re: Plus de choix dans le menu quitter
Envoyé par: Aragorn_

Salut,

en fait j'utilise kde 3.1 quand au gestionnaire de login je ne suis vraiment pas sûr mais je crois que c'est gdm. Je n'ai pas précisé l'environnement parce que je ne pensais pas que cela influencerait le gestionnaire de login... (je commence sous linux...).

A plus

Poste le Sunday 9 November 2003 15:10:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plus de choix dans le menu quitter
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons