Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mozilla Firebird
Envoyé par: remi

Bonjour, j'ai dernierement installé pas mal d'extensions pour Mozilla Firebird (aspirateur de site, etc...) Le probleme, c'est que maintenant, le "enregistrer sous" ne fonctionne plus. Je sais pas si ca a quelque chose a voir, mais c'est un peu bete de pas pouvoir enregistrer des pages avec un navigateur aussi avancé.

Est ce que quelqu'un a eu le même probleme ou est ce que ca vient de moi ???

Merci beaucoup.

Poste le Wednesday 5 November 2003 20:32:14
Répondre     Citer    
Re: mozilla Firebird
Envoyé par: fraazz

attention, si tu as une version françisée, toutes les extensions ne fonctionnent pas voire peuvent créer des problèmes
sinon est-ce une version officielle ou un nightly build ?

Poste le Wednesday 5 November 2003 21:43:30
Répondre     Citer    
Re: mozilla Firebird
Envoyé par: remi

Bon ben voila, j'ai trouvé le soucis, ca vient bien d'une extension de mozilla Donc si quelqu'un a le même problème que moi, j'éspère que ca pourra aider.

J'ai un Mozilla Firebird en français et c'est l'extension Download Sort 2.01 qui fait sauter le "enregistrer sous".

Voila

Poste le Thursday 6 November 2003 16:54:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mozilla Firebird
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons