Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
module noyau
Envoyé par: remi

Bonjour, j'ai installé dernierement une redhat 9 chez un ami qui voulais se mettre à linux. Pour lui faciliter le transfert de données avec ses partoches windows, j'ai recompilé un noyau pour prendre en charge le ntfs. Maintenant, le ntfs fonctionne tres bien, mais j'ai un petit probleme avec sa carte son intégrée (via82cxxx): j'ai bien compilé le module via, la prise en charge son, et tout et tout, seulement, lors du chargement des modules, j'obtient un message d'erreur :

cannot resolve symbole : _mmx_memcpy.o blabla

Je voudrais donc savoir quelle option il faut cocher pour avoir ce module actif ou alors si vous avez une autre methode de configuration ....

Merci bcp

PS: c'est un peu frustrant de dire a tout le monde que linux c'est bien et de ne pas arriver à faire fonctionner le son à cause d'une petite option de rien du tout !!!

Poste le Thursday 30 October 2003 09:25:57
Répondre     Citer    
Re: module noyau
Envoyé par: Pascal

Bonjour,

Il semble qu'une personne a rencontré le même type de problème en chargeant un autre module :
[www.ussg.iu.edu]

On dirait qu'il a résolu le problème en désactivant l'option "Set version information on all module symbols" à la rubrique "Loadable module support".
Un autre dit qu'il lui a suffit de désactiver le support multiprocesseurs (Symmetric multi-processing support).

Bon courage.

Poste le Thursday 30 October 2003 12:02:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
module noyau
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons