Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
proftpd
Envoyé par: matrix38

bonjour a tous ,

je debut sur une mdk 9.1 j' ai configurer proftpd qui fonctionne bien met j' aimerai mettre une option je voudrai que les users qui on un compte ne peuvent pas depasser 200 mo quand il heberge leur fichier c' est possible ?

merci

Poste le Wednesday 29 October 2003 14:45:47
Répondre     Citer    
Re: proftpd
Envoyé par: Greg L.

Pour celà, il faut que tu installes quota ... qui est de toutes façon disponible en RPM sur les CD de Mandrake.
Ensuite, tu pourras définir tout ça dans DrakConf ou LinuxConf !

Poste le Wednesday 29 October 2003 15:33:34
Répondre     Citer    
Re: proftpd
Envoyé par: matrix38

il est activer le quota ... mais pourrai tu m' expliquer un peu plus avec linxconf svp , car je debute ou un lien

Poste le Wednesday 29 October 2003 16:27:09
Répondre     Citer    
Re: proftpd
Envoyé par: Greg L.

linuxconf est un outil RedHat à la base, mais on peut l'installer avec la Mandrake (Outils de configuration). Dans les propriétés des utilisateurs, tu peux y spécifier un quota de fichiers à ne pas depasser.

Poste le Wednesday 29 October 2003 17:21:28
Répondre     Citer    
Re: proftpd
Envoyé par: matrix38

merci beaucoup j' ai vu que sur ma mandrake linuxconf ete installer je vais essayer merci encors

Poste le Wednesday 29 October 2003 18:43:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
proftpd
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons