Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ecouter la radio
Envoyé par: Jean Christophe

Distrib : redhat 8.0 - gnome
Niveau : newbie +
Je voudrais écouter la radio francaise sur internet, je vis au Danmark.
1 J'ai downloadé et installé real player 8 sans autres problémes que lorsque je veux le démarrer, il me dit que le service est déja occupé.
2 J'ai downloadé et installé mplayer qui joue bien mes files sur le PC, mais je ne peux pas écouter la radio plus que quelques secondes, j'ai essayé --noncache , -cache 128 ....
3 Quand je vais par ex. sur rtl, et clique, il me dit qu'il me manque le plugin application/x-mplayer2.
Toutes les idées même nouvelles sont bienvenues, car je suis maintenant OBLIGE de redémarrer en win pour ecouter les nouvelles.
Merci

Poste le Sunday 26 January 2003 13:18:53
Répondre     Citer    
Re: Ecouter la radio
Envoyé par: le_barbu

dsl, je n'ai pas de solution a te donner mais le meme probleme ke toi pour le plugin x-mplayer2: impossible a trouver.
moi j'utilise mozilla pour lire la radio mais depuis peu, radio france a retiré les plugins realplayer & quicktime, donc impossible pour moi d'ecouter la radio avec le plugin x-mplayer2 puiske je ne le trouve pas & je ne sais meme pas s'il existe !!! pour linux

une personne bien intentionnée aurait-elle une reponse pour notre cher danois ci-dessus :-) & pour le plugin x-mplayer2 ???


merci d'avance #%b

Poste le Monday 27 January 2003 09:22:36
Répondre     Citer    
Re: Ecouter la radio
Envoyé par: alain

si je me rappelles bien Radio France as jeté Linux pour utiliser une solution propriétaire, je vous laisses deviner laquelle :-<
alain

Poste le Monday 27 January 2003 21:29:05
Répondre     Citer    
Re: Ecouter la radio
Envoyé par: le_barbu

ben vi je sais aujourd'hui on peut ecouter ke avec windo#%! media player! mé je voulais savoir si y'avait pas un plugin(nommé x-mplayer2) ki fonctionne sous notre cher pingouy?

#%b

Poste le Monday 27 January 2003 21:42:13
Répondre     Citer    
Re: Ecouter la radio
Envoyé par: jeanchristophe

mplayerplug-in : ça marche

Poste le Wednesday 19 November 2003 10:41:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ecouter la radio
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons