Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème d'affichage des images web sous Squid / Erreur 111
Envoyé par: takitaka

Bonjour,

J'utilise Squid dans mon entreprise. Lorsque je surfe sur le net, certaines images ne s'affichent pas. Si j'évite de passer par Squid, aucun problème !
Nous utilisons une liste de site web et de mots interdits.

Par exemple sur ce site: http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx?dcsref=http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
les logos AOL, Amazon et CDiscount ne s'affichent pas. Et bizarrement je retrouve ces mots dans ma liste de mots interdits. Si je supprime l'un d'eux de la liste, son logo apparait bien sur la page.
N'y a-t-il pas une solution pour interdire un site mais laisser s'afficher le logo de ce site ?

J'ai un peu le même problème mais sur un autre site (par exemple [www.kahveci.com.tr]) et là j'ai carrément un message d'erreur différents (à la place des images).
Il semble y avoir un tableau contenant des "frames" en milieu de page (alors que je devrais y voir des images) et j'ai ce message :

ERROR
The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: [212.174.116.121]?

The following error was encountered:

Connection to 212.174.116.121 Failed
The system returned:

(111) Connection refused
The remote host or network may be down. Please try the request again.
--------------------------------------------------------------------------------


Même topo, si je ne passe par Squid, les images s'affichent bien.
Quelqu'un a une idée ?
Ca ne serait pas lié au port 591 spécifié ? Ca a l'air de pointer quelque part...
Merci


Poste le Friday 21 November 2008 15:04:38
Répondre     Citer    
Re: Problème d'affichage des images web sous Squid / Erreur 111
Envoyé par: takitaka

J'ai changé mon filtrage par mots et j'ai créé à la place un fichier d'URL autorisées et un autre avec des non-autorisés, ça va beaucoup mieux !

Par contre pour mon erreur 111, je ne vois toujours pas.
Ne serait-ce pas mes ACL qui sont en cause ou un http_access ?

Poste le Tuesday 2 December 2008 15:22:22
Répondre     Citer    
Re: Problème d'affichage des images web sous Squid / Erreur 111
Envoyé par: maximstem

En fait c'est très simple, sur la page que tu as donnée il y a :

Du contenu texte hébergé sur le site en lui-meme et du contenu hébergé sur d'autres sites.

Le logo est recherché non pas sur [www.microsoft.com] mais sur aol.com, donc, si tu n'autorise pas aol.com, tu n'auras jamais une image hébergée sur un site banni.

Poste le Friday 5 December 2008 11:41:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème d'affichage des images web sous Squid / Erreur 111
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons