Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
samba
Envoyé par: rihab84

Bonjour,
je me bloque au niveau de la confirguration de samba
please help me.

Poste le Tuesday 20 May 2008 13:16:28
Répondre     Citer    
Re: samba

Et moi je me bloque aux messages si peu explicite. Franchement, tu penses que des gens vont prendre le temps de te répondre si tu donnes aussi peu d'information sur ton problème et sur ton cas ?
Même un professionnel serait incapable de t'aider, ou alors il ferait *tout* le travail à ta place.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Tuesday 20 May 2008 13:27:43
Répondre     Citer    
Re: samba
Envoyé par: rihab84

j'ai configurer le fichier smb.conf mille fois mais je sais pas si bien configuré ou pas en outre j'ai pas pu connecté mon pc windows sur le domaine que j'ai crée sous linux à savoir que j'ai créée les meme comptes pour windows et linux debian.

Poste le Tuesday 20 May 2008 17:58:19
Répondre     Citer    
Re: samba
Envoyé par: lolotux

j'ai pas pu connecté mon pc windows = Message d'erreur ?
j'ai configurer le fichier smb.conf mille fois mais je sais pas si bien configuré ou pas = montre nous le smb.conf !
les même comptes pour windows et linux debian = Window = Linux ou Windows = Linux+LDAP ???

Software is like sex !
It's better when it's Free !

Poste le Thursday 12 June 2008 16:51:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
samba
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons