Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme "localhost" avec lampp
Envoyé par: astral

Bonjour,
j'ai installer depuis peux lampp,mais quand je vais dans mon explorateur web et que je pae "localhost" ou 127.0.0.1 j'obtient un fichier a down... et le fichier a down et le scripte .php que jai rajouter dans le dossier "WWW".

J'ai editer mon apache2.conf avec ceci:

AddType application/x-httpd-php .php .php5 .php4 .php3
,
et j'ai bien la paquet "libapache2-mod-php5" d'installer.

Pour ma config je suis sous Linux debianLK 2.6.18-6-amd64 #1 SMP Thu May 8 06:49:39 UTC 2008 x86_64 GNU/Linux.

Si quelqu'un aurias une idee merci bien :-/



Poste le Thursday 15 May 2008 10:43:45
Répondre     Citer    
Re: Probleme "localhost" avec lampp

À mon avis la lecture d'un article complet sur le sujet ne ferais pas de mal !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Thursday 15 May 2008 11:55:25
Répondre     Citer    
Re: Probleme "localhost" avec lampp
Envoyé par: astral

Si pour toi avoir suivi 2 tutos et relie X fois pour trouver son erreur n'est pas de la "lecture d'un article complet sur le sujet" je sais pas...

étant habituer a windows je n'est jamais eux aucun souci donc pas l'habitude de rencontrer ce genre de probleme de localhost:hat:

Poste le Thursday 15 May 2008 21:39:59
Répondre     Citer    
Re: Probleme "localhost" avec lampp
Envoyé par: astral

sujet clos, jai desinstaller lampp et reinstaler +install PHP5 et tous roule Merci.

Poste le Thursday 15 May 2008 23:16:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme "localhost" avec lampp
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons