Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
iceweasel ouverture
Envoyé par: pilpoquet

Salut,

J'ai un petit problème avec iceweasel lorsque j'utilise xfce : je ne peux l'ouvrir qu'une seule fois, lorsque je le ferme et je le reouvre, j'ai le message suivant qui vient :
"Icewseasel is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close close the existing Iceweasel process, or restart your system"

Ce qui fonctionne c'est de redémarrer l'ordinateur, mais lorsque je regorde pour d'autre instance de iceweasel, je ne trouve rien. Avez-vous une solution pour ne plus redémarer l'ordi, ou pour signaler à iceweasel de fermer toutes les instances sans exceptions ?

Merci d'avance.

Poste le Thursday 30 August 2007 15:11:06
Répondre     Citer    
Re: iceweasel ouverture
Envoyé par: tuxce

salut,
il doit y avoir un fichier "lock" dans ton profil, si tu l'effaces ca devrait se relancer!
par contre, pourquoi il s'efface pas tout seul, ca, c'est une autre question winking smiley

Poste le Thursday 30 August 2007 18:14:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
iceweasel ouverture
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons